moa1
Accueil Newspaper Projets Livre d'or 



 
                      
 
Shining Hearts               - Type: Héroico-Action/Tranche de vie
- Durée: 12 épisodes de 25 minutes
 - Date:  Avril 2012
~~~~~~~~
Synopsis
                                  
Dans ce troisième article, voici Shining hearts, classé dans la catégorie PURE détente, si vous voulez une pause tranquille, je vous le recommande.
 
Etant un jeu de rôle de Sega à la base sortie mi-Décembre 2010, Shining Hearts se verra décliné en version animé en Avril 2012.

L'histoire tourne autour d'un jeune boulanger « Rick » qui auparavant à échoué sur l'île, amnésique et dirigeant une boulangerie à l'aide de 3 jeunes filles toujours le sourire aux lèvres, toutes trois plus jolies les unes que les autres avec : Airy, Amil et Neris ! Artisant à la boulangerie « Le Coeur » (notez l'accent qu'ils prennent dans l'anime lorsqu'ils évoquent la boulangerie:D) celui-ci durant 90% de l'histoire ne se contentera seulement que de faire du pain. On assistera aux balades de ses amies distribuant et vendant le pain.

Avant qu'une jeune fille ne s'échoue elle aussi sur l'île, inconsciente sur la plage, amenant avec elle des événements étranges qui bouleverseront la paisible vie de notre cuator.
Ne se souvenant de qui elle est hormis son nom cette jeune fille l'élément perturbateur de la série qui déclenchera l’action dans cette petite ville si paisible... L'action ne se fera ressentir que dans les deux derniers épisodes où là nous assistons quelques « combats ».

Avis
 

Shining no hearts est véritablement un anime pour se détendre, pas prise de tête on se sent reposé lorsqu'on le watch... Oui oui, c'est très cloud comme anime. A noté que le graphisme de l'anime est d'une assez grande beauté. Après chacun ses goût, moi j'ai plutôt bien apprécier le côté tranquille de l'anime.

Ma note: 7/10

↑ L'opening que je trouve magnifique! ↑

 
 



Créer un site
Créer un site